Questions fréquemment posée

Questions les plus populaires

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison à partir de “Votre compte”, sous “Détails de la livraison”. L’option ne sera pas disponible si vous avez une dette ou un crédit sur votre compte, une livraison en cours ou une pause dans vos commandes. Dans ces cas, la rubrique “Votre compte” vous indiquera de nous envoyer un message.

Vous recevrez des notifications par e-mail concernant l’avancement de votre commande jusqu’à ce qu’elle soit remise au transporteur. Vous pourrez suivre le progrès de votre commande depuis votre espace client. Une fois que le transporteur prend en charge votre commande, vous recevrez des notifications par e-mail et/ou SMS vous informant de la date de livraison prévue. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service client par e-mail à l’adresse suivante : info@savanil.ca

La préparation et la livraison de votre commande sont prévues dans un délai estimé à 4 jours ouvrés à partir de la réception de votre commande (à l’exception des livraisons Express). Nos équipes traitent les commandes du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés. Les commandes passées le samedi et le dimanche sur notre site Internet seront traitées le lundi suivant. Les délais de livraison sont approximatifs et peuvent varier en fonction des imprévus lors du transport. Lors de périodes de forte activité des transporteurs, comme les fêtes de fin d’année, les délais de livraison peuvent être prolongés. Toute information à ce sujet sera alors affichée sur la page d’accueil de notre site Internet.

Paiement

Nous proposons plusieurs options de paiement, notamment par carte bancaire (Visa, MasterCard, …) et par virement Interact émis par votre institution bancaire.

Si vous éprouvez des difficultés lors du processus de paiement, veuillez vous assurer que votre carte est toujours valide et que toutes les informations requises ont été correctement saisies : numéro de carte, date d’expiration et code de sécurité. Si les problèmes persistent, nous vous conseillons de contacter votre banque pour obtenir de l’aide.

Livraison

En fonction du mode de livraison sélectionné, vous recevrez des notifications concernant la livraison de votre commande :

  • Si vous avez opté pour l’expédition via Post-Canada ou Purolator, vous serez informé(e) par e-mail.
  • Si vous avez choisi Purolator comme mode d’expédition, les notifications vous parviendront par téléphone ou SMS.
  • Pour les envois effectués par notre transporteur spécialisé, vous recevrez les notifications par téléphone ou SMS.

Il peut arriver que les colis subissent des secousses pendant le transport, ce qui peut causer des dommages aux boîtes sans laisser de traces extérieures sur le colis. Notre équipe logistique a renforcé nos emballages et assuré un calage optimal des produits pour minimiser ces incidents. Cependant, il est toujours possible que certains produits soient endommagées malgré nos efforts. Dans ce cas, nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre colis accompagnée du numéro de commande et de votre numéro client par e-mail à : info@savanil.ca

Commande

Si votre code promo ne semble pas fonctionner, veuillez vous assurer de l’avoir correctement saisi dans la section dédiée aux codes promo sur la page du panier. Si un message d’erreur apparaît, vérifiez la validité du code sur le bon de commande et assurez-vous qu’il n’a pas déjà été utilisé. Si le code est toujours valide et n’a pas été utilisé par une autre personne, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle via notre formulaire de contact pour obtenir de l’aide.

La facture est envoyée séparément de votre commande. Si nous disposons de votre adresse e-mail, la facture vous sera envoyée par e-mail. Seul un bon de livraison sans prix sera inclus dans le colis.

Contact

Nous vous invitons à nous adresser une demande via le formulaire en ligne sur la page “Espace professionnel” en nous indiquant le nom de votre société, votre n° de tel, votre email, le type de votre activité et des photos.

Le service client pour les particuliers est disponible aux coordonnées suivantes :

  • Par e-mail à l’adresse info@savanil.ca.
  • Vous pouvez également nous contacter via le formulaire en ligne disponible sur notre la page contact.

Boutique

Bien sûr, si vous préférez éviter de vous encombrer, vous avez la possibilité de passer votre commande en magasin en remplissant un bon de commande papier. Vous pouvez ensuite demander à vous faire livrer à votre domicile au Québec ou partout ailleurs au Canada. Pour cela, n’hésitez pas à en faire la demande auprès de votre vendeur-conseil.

Le click and collect est disponible. Il vous suffit de le mentionner lors de la commande. Toutefois il vous sera possible de récupérer votre commande uniquement pendant les heures d’ouverture de la boutique à Longueuil du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Compte client

Vous avez la possibilité d’ajouter une nouvelle adresse de livraison depuis votre espace client, dans la rubrique “Carnet d’adresses”. Lors de votre commande, si vous souhaitez ajouter une nouvelle adresse de livraison, cliquez simplement sur “ajouter une nouvelle adresse”. Vous pouvez également nommer vos adresses de livraison selon vos préférences.

Pour renouveler votre mot de passe, cliquez sur “mots de passe oublié”. Une demande de nouveau mots de passe vous sera envoyé par email. Veuillez vérifier vos courriers indésirables ou votre dossier spam en cas de non réception. 

Si vous ne recevez pas d’email, cela signifie que votre email n’est dans notre base de données. Nous vous invitons alors à créer votre compte en ligne.

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